Le Vittoria e-Martello est le marteau-pilon de la performance pour les trajets en vélo électrique sur les sentiers. De plus, il augmente l’autonomie. Pour tous ceux qui recherchent un pneu pour vélo électrique aussi polyvalent et résistant que possible, le e-Martello est donc le bon choix.
Performant sur tous les terrains – le e-Martello de Vittoria
Comment l’e-Martello parvient-il à atteindre ce niveau de performance et à être performant sur une grande variété de terrains ? La réponse réside dans la combinaison d’un composé graphène 4C et d’un dessin de profil inspiré du sport automobile avec une largeur de lamelle progressive. Qu’il s’agisse de roches, de racines ou de mélange, le e-Martello est toujours là !
Caractéristiques – Vittoria e-Martello 29″ 2-ply TLR Graphene 2.0 pneu pliable
- Les picots angulaires assurent la stabilité et la durabilité
- Pneu e-Enduro polyvalent pour toutes les conditions d’utilisation
- Le composé Graphene 2.0 réduit la résistance au roulement et augmente l’autonomie et la durée de vie de la batterie
- Tubeless-ready
Caractéristiques du produit
- Domaine d’utilisation : E-MTB
- Terrain : Mixte
- Type : Pneu pliant
- Composé : 4C Graphene 2.0
- TPI : 120
- Tubeless-ready ? ✔
Taille (choisir la variante)
- 29″ x 2.35 / 57-622
- 29″ x 2.60 / 65-622
Couleur
- noir/noir
Poids (données du fabricant)
- 29″ x 2.35 / 57-622 : 1230g
- 29″ x 2.60 / 65-622 : 1380g
Contenu de la livraison
- 1 pneu pliable Vittoria e-Martello 29″ 2-ply TLR Graphene 2.0
Technologies
Pneus pour vélos électriques
Basés sur les composés 4C et Graphene 2.0 éprouvés, les pneus pour vélos électriques de Vittoria se concentrent sur l’augmentation de la durée de vie de la batterie et de la durabilité, mais ne perdent rien des performances que les cyclistes attendent.
Graphene 2.0
Pour repousser encore plus loin les limites du possible dans le domaine des pneus vélo, Vittoria a poussé le développement d’une nouvelle génération de graphène : GRAPHENE 2.0. Contrairement au graphène de la première génération, le nouveau graphène 2.0 est « fonctionnalisé », c’est-à-dire adapté à certaines propriétés souhaitables afin d’améliorer les performances spécifiques des pneus. En d’autres termes, là où la première génération de mélanges de graphène plaçait la barre uniformément plus haut, le graphène 2.0 augmente précisément les paramètres de performance souhaités de manière disproportionnée par rapport au reste. Vittoria est désormais en mesure d’intégrer le graphène de manière à augmenter les performances, notamment en termes de vitesse, d’adhérence, de durabilité et de résistance aux crevaisons.
4C
La technologie de la couche compound Vittoria 4C utilise des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Cette approche permet d’ajuster séparément la flexibilité de la base et de la surface de la bande de roulement et de placer le composé Graphene 2.0 à la dureté exacte là où il est nécessaire pour une performance maximale en virage, en montée, en roulement et en freinage. De plus, la durabilité et la protection contre les crevaisons sont également améliorées, car le mélange de base robuste évite les perforations et offre une base stable pour des bandes de roulement de VTT plus profilées. Chacune des quatre couches est composée de différents types de caoutchouc naturel et synthétique, qui conviennent le mieux à l’utilisation respective. Cela permet une adaptation extrêmement précise de chaque couche aux exigences posées au pneu.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.