Encore plus légère, encore plus compacte, parfaite surtout comme chambre à air de remplacement : la S-Tubo-MTB peut être enroulée de manière extrêmement peu encombrante grâce à sa valve dévissable (Ø 3,5 x 5 cm). Malgré son faible poids de seulement 45 grammes (29″), elle est tout aussi résistante aux perforations que les chambres à air standard et convient donc parfaitement comme chambre à air de remplacement pour les pneus tubeless.
Caractéristiques – TubolitoS-TUBO Tube VTT
- Le tube VTT le plus léger et le plus petit au monde
- Taille de l’emballage extrêmement réduite grâce à la valve amovible (Ø 3,5 x 5 cm)
- Même résistance à la perforation que les chambres à air standard
- Tube de rechange parfait
- Prêt pour les freins à disque
Caractéristiques du produit
- Largeur du pneu : 1,8-2,5″
- Valve SV : 42 mm
Taille du pneu (sélectionnez la variante)
- 26″
- 27,5″
- 29″
Couleur
- orange
Poids (information du fabricant)
- 26″ : 42g
- 27,5″ : 44g
- 29″ : 45g
Contenu de la livraison
- 1 x Tubolito S-TUBO-MTB tube
Technologie
S-TUBO
Vous courez après les records ? Vous cherchez toujours à avoir le vélo le plus léger ? Vous essayez de minimiser la résistance au roulement ? Ou vous êtes un cycliste tubeless et vous voulez avoir une chambre à air de rechange légère et petite ?
tubolito a quelque chose pour vous : la technologie S-Tubo. Les produits S-Tubo se caractérisent par une épaisseur de paroi réduite des tubes. Ils sont donc encore plus petits, plus légers et ont une très faible résistance au roulement. S-Tubo-Road, par exemple, est la chambre à air pour vélo la plus légère au monde et présente une résistance au roulement comparable à celle des chambres à air en latex.
Pour avoir la plus petite taille d’emballage, les S-Tubo-MTB ont une valve amovible ce qui en fait le tube de rechange parfait. En bref : S-Tubo est notre ligne de performance. Malgré toutes ces caractéristiques, les S-Tubo ont la même résistance à la perforation que les chambres à air en caoutchouc standard. En raison de l’épaisseur réduite de la paroi, ils sont un peu plus susceptibles d’être endommagés par la chaleur potentielle lors de longs et durs freinages, ils ne sont donc prêts à être utilisés que sur des vélos équipés de freins à disque.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.