Le G2 RSC est la camionnette géante du monde des freins de VTT – fiable, il va partout, il fait tout, il a beaucoup de puissance quand vous en avez besoin et toutes les caractéristiques dont vous avez besoin. Le nouveau G2 RSC est basé sur la conception de la SRAM Code, il combine donc une puissance et une modulation similaires à celles de la Code dans un boîtier « mini-Code ».
Et bien sûr, la sensation du levier Guide et le réglage du point de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour tous les pilotes. Le G2 RSC présente une offre contrôlée par le coureur avec une lame en alliage, des bagues de pivot de levier, une quincaillerie en acier inoxydable.
Caractéristiques – Frein à disque Sram G2 RSC
- Réglages utiles de la portée et du point de contact pour chaque type de cycliste. Sram conçoit ses freins pour donner à chaque cycliste un contrôle distinct de sa conduite
- La rigidité accrue de l’étrier et le nouveau composé de la plaquette qui offre plus de mordant donnent vraiment la sensation du Mini-Code
- Conçu pour une installation facile
Caractéristiques du produit
- Utilisation : VTT, Enduro
- Modèle : G2 RSC
- Type de frein : Frein à disque hydraulique
- Conception de l’étrier : deux pièces à 4 pistons
- Plaquette :organique avec support en acier
- Montage du frein : Montage direct DIR
- Liquide : DOT 5.1
- Montage : Ambidextre
- Réglage : Réglage de la portée sans outil, réglage du point de contact
- Coussinet/support : Chargement par le haut
- Système : Système ouvert
- Remplacement du tampon sans outil : Oui
- Ambidextre : Oui
- Matériel en acier inoxydable : Oui
- Rotor de frein recommandé : Centerline(non inclus !)
Montage – Longueur du tuyau (choisir la variante)
- avant – 950mm
- arrière – 2000mm
Matériau
- Levier :Aluminium
- Corps : Aluminium
- Etrier : Aluminium
- Pistons : Plastique phénolique
Couleur
- Noir Diffusion
Contenu de la livraison
- 1 frein à disque G2 RSC
- 1 Pince MMX
- 2 vis de fixation
- 1 Goupille d’insertion
- 1 Olive
- 1 Sécurité de transport
- Le frein à disque est prêt à être installé, complètement monté et purgé !
Rotor et Adapte non inclus !
Pour un rotor adapté>CLIC ICIPour un adaptateur adapté>CLIC ICI
Technologies
Réglage du point de contact
Certaines personnes aiment la puissance instantanée d’un levier court. D’autres préfèrent la sensation d’une course plus longue. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C’est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C’est aussi un moyen d’équilibrer les deux leviers de frein pour qu’ils aient exactement la même sensation.
Compatible MatchMaker et MMX
Économisez du poids et de l’encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il permet de fixer des leviers Avid, des gâchettes SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec une seule pince légère et bien rangée – un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l’encombrement des composants de guidon du monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker™ standard est également disponible et fonctionne avec n’importe quel modèle de collier divisé et RockShox® PushLoc.
Reach Adjust
L’ajustement et la sensation du levier de frein sont une affaire personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust permet de régler facilement votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde.
SwingLink
Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquez immédiatement. Moins de zone morte. Un engagement plus positif des plaquettes. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C’est formidable, mais la performance de freinage parfaite ne se limite pas à la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la zone morte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, ce qui évite la sensation de frein « tout ou rien ». C’est l’équilibre parfait entre puissance et précision.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.